Jeux Olympiques 2018

du 9 au 25 février 2018

News

18/02/2018 : #Jour 9 - Fourcade dans la légende

Journée riche en médailles pour les Bleus ce dimanche !

Tout d'abord, sur le slalom géant mascualin, Alexis Pinturault a décroché une belle médaille de bronze derrière les deux ogres des courses techniques, Marcel Hirscher et Henrik Kristoffersen. Beau tir groupé des Français (5, 6 et 7ème) mais n'allez pas dire ça à Mathieu Faivre qui "court pour sa pomme". Ep78 avait pronostiqué le bon podium et l'emporte logiquement. Après 7 des 10 épreuves, JAXT est en tête du classement "Ski alpin".
Podium course : 1. Marcel Hirscher, 2. Henrik Kristoffersen, 3. Alexis Pinturault
Podium PP : 1. Ep78, 2. Nico-brun01, 3. molinie


Un peu plus tard dans la matinée, le relais 4x5km masculin a lui aussi ramené le bronze en ski de fond. Intouchable, la Norvège s'est imposée devant la Russie de Denis Spitsov. Pas de 10/10 cette fois, mais quatre joueurs ont pronostiqué le podium correct accompagné d'un 9/10 : Boubou s'impose d'un cheveu devant Ladyjo68, otrebor29 et Skysaxon.
Podium course : 1. Norvège, 2. Russie, 3. France
Podium PP : 1. Boubou, 2. Ladyjo68, 3. otrebor29


Et puis peu avant 13h, nous avons assisté à l'un des grands moments de ces JO : Martin Fourcade et Simon Schempp se sont disputés la mass start au sprint et le Français s'est imposé à la photo-finish de quelques centimètres. Johannes Boe est une nouvelle fois passé à côté mais Emil Hegle Svendsen a rapporté une nouvelle médaille à la Norvège. Côté pronostics, Simaju79 s'impose avec un 7/10. A noter la deuxième place d'Andromaque avec seulement un 4/10 mais avec deux belles trouvailles : Jesper Nelin (9ème) et Erlend Bjoentegaard (7ème).
Podium course : 1. Martin Fourcade, 2. Simon Schempp, 3. Emil Hegle Svendsen
Podium PP : 1. Simaju79, 2. Andromaque, 3. Simon76


Enfin, dans le match des frères ennemis scandinaves en hockey masculin, la Suède a pris l'avantage sur la Finlande (3-1). Sept joueurs réalisent le tout-pile, mais pas Gagak, pourtant leader du classement "Hockey" après 8 des 24 pronostics.
Suède 3 - 1 Finlande

Peu de changement au Général : JAXT pique la troisième place à Djoudjou, désormais quatrième.
Podium Général PP : 1. Gwennel, 2. doriano, 3. JAXT

17/02/2018 : #Jour 8 - yonitos0103 dégringole

Fin de la première semaine de pronostics ce samedi.

En super-g féminin, Ester Ledecka a créé la sensation ! La spécialiste du snowboard n'y croyait pas ses yeux à l'arrivée mais elle a bien remporté l'or pour un petit centième devant Anna Veith. Evidemment, personne n'avait vu la victoire de la Tchèque, mais Fafou l'emporte avec un 8/10.
Podium course : 1. Ester Ledecka, 2. Anna Veith-Fenninger, 3. Tina Weirather
Podium PP : 1. Fafou, 2. Rideur38, 3. cepafoh


En hockey féminin, il n'y a pas eu de suspens pour les quarts de finale : la Russie a tout d'abord facilement disposé de la Suisse en quarts de finale (6-2) avant que la Finlande n'explose son voisin suédois (7-2). Aucun tout-pile sur ces deux matches mais trois vainqueurs : sebeauceron, aymdes et Destienne.
Russie 6 - 2 Suisse Finlance 7 - 2 Suède

En ski de fond, la Norvège a enlevé le relais féminin, Marit Bjoergen rejoignant Ole-Einar Bjoerndalen au nombre de médailles olympiques (13). Kbigot réalise le prono quasi-parfait : 10/10 et les deux premiers dans l'ordre.
Podium course : 1. Norvège, 2. Suède, 3. Russie
Podium PP : 1. Kbigot, 2. SergioRammus, 3. Jonjon


Ensuite, les vétérantes ont triomphé sur la mass start féminine : Anastasiya Kuzmina s'est imposée devant Darya Domracheva et Tiril Eckhoff. La Suédoise Hanna Oeberg confirme sa superbe olympiade avec une nouvelle cinquième place. Seul 8/10, Gauthier99 a profité des bonus +200 de Marie Dorin-Habert et Tiril Eckhoff pour s'imposer même si Team-Lh (2ème) avait vu la victoire de la Slovaque.
Podium course : 1. Anastasiya Kuzmina, 2. Darya Domracheva, 3. Tiril Eckhoff
Podium PP : 1. Gauthier99, 2. Team-Lh, 3. Djoudjou


Enfin, la Russie a facilement disposé des Etats-Unis, privés de leurs meilleurs éléments, en hockey masculin (4-0). Shadow04 avait vu juste : 800 points pour lui !
Russie 4 - 0 Etats-Unis

Très dure journée pour yonitos0103, troisième hier soir, qui dégringole à la douzième place du Général. Gwennel chipe la première place à doriano, deuxième, mais les écarts ont du mal à se créer.
Podium Général PP : 1. Gwennel, 2. doriano, 3. Djoudjou

16/02/2018 : #Jour 7 - doriano maintient le cap

La nuit de jeudi à vendredi a été intense avec cinq pronostics très matinaux !

Tout d'abord, la Suède a écrasé les Etats-Unis en curling féminin (10-4). Pas de tout-pile mais aymdes avait vu le bon écart (+6) et l'emporte logiquement.
Suède 10 - 4 Etats-Unis

En slalom féminin, nous avons assisté à une énorme surprise avec la quatrième place de Mikaela Shiffrin. La récente championne olympique de géant a raté sa première manche et ses habituelles dauphines n'ont pas laissé passer leur chance : Frida Hansdotter est devenue championne olympique devant Wendy Holdener. Seul 9/10, nonoski74 triomphe !
Podium course : 1. Frida Hansdotter, 2. Wendy Holdener, 3. BKatharina Gallhuber
Podium PP : 1. nonoski74, 2. yonitos0103, 3. aymdes


Sur le super-g masculin, Matthias Mayer a maté les Norvégiens ! A noter la frustrante quatrième place du Français Blaise Giezendanner. Côté pronostics, jojoleve74 (7/10) l'emporte grâce au bonus +500 apporté par le revenant Dustin Cook.
Podium course : 1. Matthias Mayer, 2. Beat Feuz, 3. Kjetil Jansrud
Podium PP : 1. jojoleve74, 2. dav2591, 3. Kilo0597


Superbe thriller en curling féminin avec la Suède qui est venue à bout de la Russie (5-4) à la fin de onzième mène. LaDouce, Pingu et Plapla avaient vu tout juste !
Suède 5 - 4 Russie

Enfin, le monstre Dario Cologna a triomphé sur le 15 km libre en ski de fond. En larmes en interview d'après-course, Maurice Manificat n'a pas caché sa déception. Longtemps en course pour la médaille, il termine finalement à la cinquième place. Les Bleus sont attendus sur le relais. Djoudjou s'impose d'un fil devant Romlecoco, tous deux auteurs de pronostics très similaires : 9/10 avec le bon vainqueur.
Podium course : 1. Dario Cologna, 2. Simen Hegstad Krueger, 3. Denis Spitsov
Podium PP : 1. Djoudjou, 2. Romlecoco, 3. aymdes


Un seul changement sur le podium du Général : zoom cède sa place à yonitos0103, qui gagne trois places.
Podium Général PP : 1. doriano, 2. Gwennel, 3. yonitos0103

15/02/2018 : #Jour 6 - doriano, en trombes !

Enorme journée ce jeudi avec du ski alpin, du ski de fond, du biathlon, du hockey et du curling, la totale !

En slalom géant féminin, Mikaela Shiffrin a tenu son rang en remportant l'or olympique devant la surprenante Ragnhild Mowinckel. Manuel Moelgg, vainqueur de la première manche, termine seulement huitième, juste derrière Tessa Worley. Un 8/10 a suffi au bonheur de LA_BOMBA qui remporte le pronostic devant Kilo0597 et Rideur38, encore sur le podium.
Podium course : 1. Mikaela Shiffrin, 2. Ragnhild Mowinckel, 3. Federica Brignone
Podium PP : 1. LA_BOMBA, 2. Kilo0597, 3. Rideur38


La descente masculine a mis à l'honneur les Norvégiens, Aksel Lund Svindal l'emportant devant Kjetil Jansrud. Tous les favoris étaient au rendez-vous, ce qui a permis à Team-Lh de réaliser un magnifique 10/10 ! Pas suffisant néanmoins pour battre Jason, auteur d'un 9/10, mais avec Svindal en vainqueur !
Podium course : 1. Aksel Lund Svindal, 2. Kjetil Jansrud, 3. Beat Feuz
Podium PP : 1. Jason, 2. Team-Lh, 3. doriano


En ski de fond, les pays nordiques ont trusté le podium : la Norvégienne Ragnhild Haga a devancé la Suédoise Charlotte Kalla, vainqueur du skiathlon, et la Finlandaise Krista Parmakoski. Consolation pour la grande Marit Bjoergen qui termine également sur la boite (troisième ex-aequo). Là encore, les favorites ont répondu présent, theo04 en a profité pour l'emporter avec un 9/10 !
Podium course : 1. Ragnhild Haga, 2. Charlotte Kalla, 3. Krista Parmakoski
Podium PP : 1. theo04, 2. Andromaque, 3. Simaju79


En biathlon, les deux individuelles étaient au programme aujourd'hui. Chez les femmes, Hanna Oeberg, 22 ans, a créé la sensation en s'imposant au nez et à la barbe des patronnes du circuit Anastasiya Kuzmina et Laura Dahlmeier. Gibons54 s'impose grâce à sa prise de risque (8%), les trois premiers ayant chacun trouvé une belle surprise (+500) : Paulina Fialkova (5ème), Franziska Preuss (4ème) et Hanna Oeberg (1ère).
Podium course : 1. Hanna Oeberg, 2. Anastasiya Kuzmina, 3. Laura Dahlmeier
Podium PP : 1. Gibons54, 2. ClemVoiron, 3. The-Guy


Chez les hommes, Martin Fourcade a une nouvelle fois craqué au tir, au dernier cette fois-ci, et échoue au pied du podium (5ème). Johannes Boe, passé à côté des deux premières épreuves, a sauté sur l'occasion pour remporter l'or devant les anciens Jakov Fak et Dominik Landertinger. Côté pronostics, la victoire revient à yonitos0103, auteur d'un 7/10, devant dav2591 et Max041323, premier à avoir placé le cadet des Boe sur la plus haute marche du podium.
Podium course : 1. Johannes Boe, 2. Jakov Fak, 3. Dominik Landertinger
Podium PP : 1. yonitos0103, 2. dav2591, 3. Max041323


En curling féminin, le Japon a renversé la Corée du Sud alors que le pays hôte menait 5-3 avant les trois dernières mènes. Sept joueurs ont réussi le tout-pile sur ce match !
Corée du Sud 5 - 7 Japon

En hockey masculin, le Canada a tenu son rang en écrasant la Suisse cinq buts à un. Un score qu'avaient prédit gael714, nolann11, Shadow04 et The-Guy.
Suisse 1 - 5 Canada

Qui dit grosse journée dit gros chamboulements au classement Général ! Seul zoom conserve sa place sur le podium (3ème), désormais mené par doriano, devant Gwennel.
Podium Général PP : 1. doriano, 2. Gwennel, 3. zoom

14/02/2018 : #Jour 5 - zoom prend la tête

Le vent a encore fait des siennes ce mercredi... deux épreuves féminines, le slalom en ski alpin et l'individuelle en biathlon, ont de nouveau été reportées.

En hockey féminin, la Suisse a remporté un match indécis (2-1) face à la Suède. Seuls 30% des joueurs avaient prédit cette victoire, et trois ont réalisé le tout-pile : IBJ35, otrebor29 et Toto.
Suisse 2 - 1 Suède

En curling masculin, nous avons assisté à un remake de la finale des Jeux de Sochi. Comme en Russie, le Canada a disposé de la Grande-Bretagne (6-4). Là encore, trois pronostiqueurs avaient vu juste : Boboss, Gwennel et... Toto, encore lui !
Canada 6 - 4 Grande-Bretagne

Au Général, peu de changements au vu du peu de points mis en jeu aujourd'hui. Mais zoom confirme sa bonne forme du moment en ravissant la tête à Rideur38. A noter que les écarts se sont fortement réduits dans le Top10.
Podium Général PP : 1. zoom, 2. Rideur38, 3. Titi162

13/02/2018 : #Jour 4 - cepafoh a eu (presque) tout vrai

Première grosse journée avec cinq pronostics au programme, dont les premiers matchs de hockey et... la première épreuve de ski alpin !

Après trois annulations, la première épreuve de ski alpin a enfin pu se dérouler. Et c'est l'ogre Marcel Hirscher qui a remporté le super combiné devant nos deux Français Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet. Avec une descente raccourcie et un slalom difficile, les spécialistes de vitesse n'ont pas été à la fête... Côté pronostics, cepafoh avait vu, comme beaucoup, la victoire de l'Autrichien, mais il a fait la différence avec Klemen Kosi (10ème, +500) et s'impose avec plus de 4000 points.
Podium course : 1. Marcel Hirscher, 2. Alexis Pinturault, 3. Victor Muffat-Jeandet
Podium PP : 1. cepafoh, 2. JAXT, 3. DIODOROS


En hockey féminin, les Nord-Américaines ont fait respecter leur rang, le Canada battant la Finlande 4 buts à 1 avant que les Etats-Unis n'écrasent la Russie 5-0. Pour les premiers pronostics en hockey, trois joueurs ont réussi le sans-faute : gael714, cepafoh et axl ont engrangé les 1600 points disponibles aujourd'hui.
Canada 4 - 1 Finlande
Etas-Unis 5 - 0 Russie


En ski de fond, Stina Nilsson a remporté le sprint classique féminin, apportant une deuxième médaille d'or à la Suède après celle de Charlotte Kalla sur le skiathlon. Djoule a survolé les débats avec un superbe 8/10 et 700 points de bonus, glanés grâce à Natalia Nepryaeva (4ème, +200) et Anamarija Lampic (7ème, +500).
Podium course : 1. Stina Nilsson, 2. Maiken Caspersen Falla, 3. Yulia Belorukova
Podium PP : 1. Djoule, 2. Team-Lh, 3. Toto


Chez les hommes, le prodige Johannes Hoesflot Klaebo (21 ans) a fait honneur à son statut d'ultra-favori et permet à la Norvège de poursuive son sans-faute en fond masculin après le triomphe de Simen Hegstad Krueger sur le skiathlon. Là encore, il fallait un 8/10 pour s'imposer, et c'est ce qu'a réalisé moulin4482, qui a devancé les spécialistes du biathlon Andromaque et axl.
Podium course : 1. Johannes Hoesflot Klaebo, 2. Federic Pellegrino, 3. Alexander Bolshunov
Podium PP : 1. moulin4482, 2. Andromaque, 3. axl


Le leader incontesté Rider38 a connu un gros coup de mou ce mardi, avec notamment un trou d'air au hockey (seulement 640 points). A l'inverse, zoom monte en puissance et s'installe à la deuxième place du Général, devant Titi162.
Podium Général PP : 1. Rideur38, 2. zoom, 3. Titi162

12/02/2018 : #Jour 3 - Rideur38 sur son nuage

Avec un nouveau report des épreuves de ski alpin, seules les poursuites de biathlon étaient au programme de ce lundi.

Chez les femmes, Laura Dahlmeier a réalisé le premier doublé olympique sprint/poursuite malgré le retour en trombes d'Anastasiya Kuzmina après les tirs couchés. Les nombreuses surprises ont permis à dav2591 de s'imposer largement avec un 6/10 et pas moins de 900 points de bonus, dont la jeune Suissesse Lena Haecki (+500).
Podium course : 1. Laura Dahlmeier, 2. Anastasiya Kuzmina, 3. Anaïs Bescond
Podium PP : 1. dav2591, 2. lauram, 3. Toto


Chez les hommes, Martin Fourcade a remis les pendules à l'heure en écrasant la course, grâce notamment à dix tirs debout parfaits. A noter la superbe médaille d'agent du Suédois Sebastian Samuelsson, 20 ans, lui qui n'était jamais rentré dans le Top20 cette saison... Côté pronostics, Rideur38 a écoeuré la concurrence avec un 9/10. Le leader du Général en est déjà à trois podiums en six courses...
Podium course : 1. Martin Fourcade, 2. Sebastian Samuelsson, 3. Benedikt Doll
Podium PP : 1. Rideur38, 2. Boubou, 3. Vou


Après six pronostics, Rideur38 a réalisé un premier petit écart de 1000 points sur son dauphin, Boubou. Les favoris au titre, Wigom (vainqueur des JO 2016) et zoom, dit le Cannibale, sont en embuscade aux cinquième et sixième positions.
Podium Général PP : 1. Rideur38, 2. Boubou, 3. peto

11/02/2018 : #Jour 2 - Rideur38 nouveau leader

On reprend les mêmes épreuves et on recommence pour ce deuxième jour de compétition !

En ski de fond, Simen Hegstad Krueger a imité Charlotte Kalla en bâtissant sa victoire sur une accélération progressive en fin de skiathlon. Les Norvégiens ont même réalisé le triplé. Les Français, eux, ont obtenu des résultats prometteurs en vue du relais : Maurice Manificat (5ème), Clément Parisse (13ème), le jeune Jules Lapierre (15ème) et l'expérimenté Jean-Marc Gaillard (28ème) viseront le podium dimanche prochain. Côté pronostics, peto fait coup double : victoire et première place du classement de la spécialité.
Podium course : 1. Simen Hegstad Krueger, 2. Martin Johnsrud Sundby, 3. Hans Christer Holund
Podium PP : 1. peto, 2. JESWINNER, 3. Andromaque


En biathlon, Arnd Peiffer a profité de la déroute des favoris pour s'adjuger le sprint. Si Martin Fourcade (8ème à 22") reste dans le coup pour la poursuite de lundi, il faudra un miracle à Johannes Boe (31ème à 1'12) pour espérer une médaille. Gibons54 l'emporte avec un 6/10 grâce notamment à Michal Krcmar (+500), surprenant deuxième.
Podium course : 1. Arnd Peiffer, 2. Michal Krcmar, 3. Dominik Windisch
Podium PP : 1. Gibons54, 2. Skysaxon, 3. axl


La descente hommes de ski alpin a été reportée à jeudi (03h00), le super-g étant décalé au vendredi (03h00).

Au Général, Rideur38 grimpe d'une place et se retrouve en tête devant peto, vainqueur du skiathlon hommes aujourd'hui, et Titi162, qui a subi un léger contrecoup de sa journée faste d'hier.
Podium Général PP : 1. Rideur38, 2. peto, 3. Titi162

10/02/2018 : #Jour 1 - Titi162, premier leader

Deux pronostics étaient au programme pour ce premier jour de compétition.

En ski de fond, Charlotte Kalla a aisément remporté le skiathlon alors que les Norvégiennes, hormis Marit Bjeorgen, ont déçu. Titi162 est devenu le premier leader du jeu grâce à la victoire de la Suédoise mais surtout grâce à deux belles trouvailles : Ebba Andersson (4ème, +500) et Natalia Nepryaeva (8ème, +200).
Podium course : 1. Charlotte Kalla, 2. Marit Bjoergen, 3. Krista Parmakoski
Podium PP : 1. Titi162, 2. doriano, 3. Rideur38


En biathlon, la favorite Laura Dahlmeier a fait honneur à son statut de favorite en remportant l'or sur le sprint. A noter la prometteuse quatrième place de Marie Dorin-Habert, en retrait jusque-là cette saison. Djoudjou, vainqueur de l'Euro 2016, profite du bonus de Marte Olsbu (2ème, +500) pour s'imposer avec un 5/10.
Podium course : 1. Laura Dahlmeier, 2. Marte Olsbu, 3. Viktoria Vitkova
Podium PP : 1. Djoudjou, 2. Phillie_Jean, 3. Rideur38


Djoudjou profite de cette victoire pour monter sur le podium du Général, toujours mené par Titi162, encore bon sixième sur le biathlon, devant Rideur38, auteur de deux podiums en deux courses.
Podium Général PP : 1. Titi162, 2. Rideur38, 3. Djoudjou

01/02/2018 : Une erreur, un oubli ? Dites-le nous !

Si vous constatez un oubli ou une erreur, n'hésitez pas à nous le remonter par mail ou par commentaire sur l'épreuve concernée.

01/02/2018 : Comment sont calculés les scores ?

Chaque sport a son propre calcul des points. Pour avoir toutes les informations, consultez le Règlement.

01/02/2018 : Comment faire un pronostic ?

La liste de toutes les épreuves est disponible dans la rubrique "Pronostics".
- Connectez-vous. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire en deux clics ici.
- Sélectionnez l'épreuve sur laquelle vous souhaitez pronostiquer.
- Laissez-vous guider par les instructions.
En cas d'interrogation, rendez-vous sur le Règlement.

01/02/2018 : C'est parti !

Les Jeux Olympiques d'hiver 2018 débutent samedi 10 février ! Bonne chance à tous pour vos pronos !

Classements

Score Pronos
1 Gwennel 1er 97643 71
2 doriano 2ème 3ème 97414 71
31 Djoudjou 1er 3ème 3ème 96631 71
41 JAXT 3ème 3ème 3ème 2ème 96423 71
5 Breathtaker 95633 71
63 Alors_Sousou 1er 94640 71
71 Wigom 1er 2ème 1er 1er 2ème 94632 70
81 Gagak 93769 71
92 Kbigot 2ème 2ème 92831 71
104 axl 3ème 2ème 3ème 2ème 92442 71
113 zoom 1er 1er 1er 1er 3ème 3ème 1er 91531 71
122 Team-Lh 91486 70
13 Romlecoco 2ème 1er 90939 71
142 Gnanduillet 90629 71
15 yonitos0103 3ème 90217 71
164 peto 89405 69
172 molinie 1er 89358 69
181 Titi162 3ème 88844 70
191 Jordanj9 2ème 88617 71
201 Gibons54 3ème 88466 68
215 IBJ35 1er 2ème 2ème 88091 71
22 Binome 3ème 1er 87921 71
232 Pingu 87879 71
242 theo04 86841 69
251 Toto 3ème 2ème 1er 2ème 1er 86634 71
263 Rideur38 86221 71
27 gael714 86054 71
28 dav2591 85424 70
29 verney 85186 70
304 wadeland 84219 71
311 LaDouce 84214 71
321 moulin4482 2ème 84052 65
331 JESWINNER 83927 68
343 daniel73600 81885 71
354 ab63 2ème 81159 71
364 goupil 81134 70
371 KolleenDx 80759 70
381 MaWin 80619 70
395 nolann11 1er 3ème 80524 66
402 lucadu38100 80022 71
412 sebeauceron 3ème 79905 71
424 Kilo0597 79394 65
438 Ep78 78645 68
442 Ladyjo68 78607 71
453 aymdes 78254 68
465 Simaju79 1er 77962 67
474 bobray49 2ème 77959 70
481 Lepipe32 3ème 77850 71
491 Shuhi 76082 70
502 otrebor29 75889 66
516 cepafoh 75062 66
522 arthurleq 74643 70
536 Shadow04 74611 68
547 The-Guy 3ème 74573 66
551 R7814 74361 68
561 Jonjon 73936 65
572 hkboc 73603 65
58 Plapla 73270 71
592 DIODOROS 73088 59
60 JCG33 73029 70
618 Boubou 1er 1er 1er 1er 72514 56
622 Junhi 72495 71
633 Fafou 1er 70191 68
641 jojolove74 70021 61
653 hassenforder 69993 59
661 Phillie_Jean 68960 66
672 DMAN06 68937 70
686 SergioRammus 68685 65
694 Skysaxon 68174 62
705 Andromaque 2ème 67674 51
713 Xav-15 66785 71
723 RETORDsky 66691 67
733 phuphu 66616 70
744 gilles6268 66152 68
753 Potok02 65700 69
763 Atanys 65402 67
776 Gauthier99 64620 61
786 Billy74 64544 65
791 Destienne 63200 68
802 Bullitt1344 62165 59
814 francis34500 61720 64
821 mecoutur 61633 63
83 antoine 60751 69
84 Max041323 3ème 57101 60
851 grandglouton 46366 65
861 Rababoops 45191 67
87 PTRE 44301 60
88 Simon76 42472 48
89 vincb17 38544 31
90 tatamix1972 37484 25
91 Raph83 36573 24
92 berelo080809 30863 25
93 AlBundy 30854 31
94 tyno34 1er 30297 27
95 Djoule 28961 14
96 Alexcar 2ème 25469 15
972 Koronal 25275 34
981 Fleche 23472 13
991 ClemVoiron 23431 25
100 Faby 22132 12
101 nonoski74 20810 10
1021 greygouzz34 20686 23
1031 Dandelafix 20270 10
104 Jason 19850 10
105 Vou 19538 11
106 Sly106 3ème 1er 19324 10
1073 Juan64 19253 22
1081 cmug 18670 10
1091 Bobymiloose 18661 10
1101 fartas73 18626 10
111 gandhi63 17207 13
112 LNAzulova 17128 10
113 LA_BOMBA 16928 10
114 Veronika 16489 10
115 POLOKITZ74 16063 9
116 Madosan 15963 9
117 Ckram 15854 10
118 Crapuloski 15632 10
119 lauram 15381 10
120 Kiki74 15083 10
121 pyanno 14862 9
122 Kevin 2ème 3ème 3ème 3ème 14109 16
123 YOSSAN 13862 8
124 Nico-brun01 13616 8
125 Timy 13492 8
126 pop 13311 7
127 FerAlo32 13307 7
128 Boboss 13145 16
129 ConstantinIX 12869 8
130 Mehdi 3ème 11983 8
131 nicok 11642 12
132 VrooVroo 10938 7
133 Micklaet 10683 9
134 Geant_vert 10616 7
135 ced24 10463 8
136 Fanfoue 10431 10
137 FELIXGOGO 10412 5
138 Pintujft 9636 6
139 Vautch74 9351 5
140 Arnaud2M 8352 5
141 Slhoka 7938 5
142 DonSanDoval 7495 5
143 Bitschja 7044 5
144 mowey88 6342 7
145 Fabien1664 5975 3
146 BigBatAuber 4338 4
147 Maxxxx 3842 5
148 ilgrosso 2985 5
149 vince7z 2562 2
150 Toulal69 2419 2
151 msaidi 2045 2
152 Benfr74 1878 2
153 Tino 1405 2
154 minichoc 1350 1
155 Banbanlra74 1170 1
156 Theg35 1155 1
157 veritas38 1068 1
158 Kamou29 979 2
159 Bolero 941 2
160 Magicien 320 1
Score Pronos
1 JAXT 3ème 3ème 3ème 2ème 23297 10
2 axl 3ème 2ème 3ème 2ème 22665 10
3 cepafoh 22564 10
4 Binome 3ème 1er 22387 10
5 zoom 1er 1er 1er 1er 3ème 3ème 1er 22191 10
6 Gwennel 1er 21315 10
7 Team-Lh 21235 10
8 Gnanduillet 21175 10
9 Rideur38 21104 10
10 Kilo0597 21049 10
11 Faby 21023 10
12 IBJ35 1er 2ème 2ème 20964 10
13 nonoski74 20810 10
14 yonitos0103 3ème 20646 10
15 molinie 1er 20345 10
16 Dandelafix 20270 10
17 doriano 2ème 3ème 20234 10
18 wadeland 20125 10
19 Wigom 1er 2ème 1er 1er 2ème 19984 10
20 Breathtaker 19908 10
21 Gauthier99 19900 10
22 Jason 19850 10
23 Gibons54 3ème 19794 10
24 Romlecoco 2ème 1er 19765 10
25 Kbigot 2ème 2ème 19541 10
26 peto 19517 10
27 Djoudjou 1er 3ème 3ème 19416 10
28 Sly106 3ème 1er 19324 10
29 Pingu 19302 10
30 ab63 2ème 19044 10
31 Jordanj9 2ème 18897 10
32 Boubou 1er 1er 1er 1er 18887 10
33 aymdes 18722 10
34 cmug 18670 10
35 Bobymiloose 18661 10
36 fartas73 18626 10
37 Gagak 18601 10
38 Ladyjo68 18557 10
39 Shuhi 18556 10
40 gael714 18491 10
41 verney 18487 10
42 Titi162 3ème 18464 10
43 Toto 3ème 2ème 1er 2ème 1er 18386 10
44 Alors_Sousou 1er 18198 10
45 JESWINNER 18173 10
46 dav2591 18073 10
47 Shadow04 18004 10
48 bobray49 2ème 17869 10
49 MaWin 17753 10
50 Lepipe32 3ème 17734 10
51 LaDouce 17710 10
52 Ep78 17515 10
53 Fafou 1er 17423 10
54 SergioRammus 17363 10
55 JCG33 17260 10
56 moulin4482 2ème 17156 10
57 LNAzulova 17128 10
58 hassenforder 17088 10
59 LA_BOMBA 16928 10
60 Billy74 16898 10
61 jojolove74 16794 10
62 daniel73600 16755 10
63 DIODOROS 16640 10
64 theo04 16556 10
65 Veronika 16489 10
66 Simaju79 1er 16420 9
67 nolann11 1er 3ème 16415 9
68 goupil 16402 10
69 The-Guy 3ème 16395 10
70 gandhi63 16387 10
71 Raph83 16374 10
72 arthurleq 16370 10
73 POLOKITZ74 16063 9
74 sebeauceron 3ème 15979 10
75 Madosan 15963 9
76 Phillie_Jean 15663 9
77 Crapuloski 15632 10
78 gilles6268 15604 10
79 KolleenDx 15598 10
80 Jonjon 15168 8
81 Kiki74 15083 10
82 Plapla 15025 10
83 DMAN06 14963 10
84 otrebor29 14960 10
85 Fleche 14941 9
86 pyanno 14862 9
87 Alexcar 2ème 14655 7
88 phuphu 14546 10
89 Andromaque 2ème 14464 8
90 lucadu38100 14391 10
91 hkboc 14386 9
92 Skysaxon 14097 9
93 Junhi 14080 10
94 YOSSAN 13862 8
95 mecoutur 13845 10
96 RETORDsky 13805 10
97 Bullitt1344 13751 9
98 R7814 13706 9
99 Nico-brun01 13616 8
100 Timy 13492 8
101 Xav-15 13371 10
102 pop 13311 7
103 Atanys 12894 10
104 Destienne 12355 10
105 Potok02 12166 9
106 francis34500 11390 8
107 Max041323 3ème 11131 8
108 Micklaet 10683 9
109 Geant_vert 10616 7
110 vincb17 10477 6
111 Fanfoue 10431 10
112 FELIXGOGO 10412 5
113 antoine 10257 10
114 tatamix1972 10040 7
115 Vautch74 9351 5
116 AlBundy 9015 6
117 Simon76 8704 7
118 berelo080809 8612 5
119 Arnaud2M 8352 5
120 Rababoops 8062 10
121 tyno34 1er 7794 4
122 PTRE 7444 8
123 ClemVoiron 7145 4
124 Ckram 6919 3
125 greygouzz34 6735 4
126 Pintujft 6686 3
127 grandglouton 6304 9
128 Juan64 6108 6
129 nicok 5198 5
130 FerAlo32 4910 2
131 VrooVroo 3845 2
132 Mehdi 3ème 3573 2
133 Bitschja 3470 2
134 DonSanDoval 3468 2
135 ced24 3261 2
136 Kevin 2ème 3ème 3ème 3ème 3084 2
137 Koronal 2928 3
138 Boboss 2648 4
139 Fabien1664 1895 1
140 ConstantinIX 1779 1
141 vince7z 1574 1
142 minichoc 1350 1
143 Tino 1330 1
144 Banbanlra74 1170 1
145 Maxxxx 910 1
146 ilgrosso 673 1
147 mowey88 420 1
Score Pronos
1 Djoudjou 1er 3ème 3ème 21999 11
2 Gagak 21579 11
3 Gibons54 3ème 21056 11
4 Alors_Sousou 1er 21018 11
5 Gwennel 1er 20582 11
6 Wigom 1er 2ème 1er 1er 2ème 20580 11
7 Breathtaker 20478 11
8 Rideur38 20289 11
9 axl 3ème 2ème 3ème 2ème 20197 11
10 yonitos0103 3ème 20161 11
11 Boubou 1er 1er 1er 1er 20110 11
12 Romlecoco 2ème 1er 20021 11
13 Kbigot 2ème 2ème 19859 11
14 Team-Lh 19793 11
15 dav2591 19786 11
16 The-Guy 3ème 19733 11
17 doriano 2ème 3ème 19686 11
18 Vou 19538 11
19 JAXT 3ème 3ème 3ème 2ème 19422 11
20 theo04 19327 11
21 lucadu38100 19245 11
22 Titi162 3ème 19217 11
23 gael714 19129 11
24 daniel73600 19100 11
25 Pingu 18994 11
26 Toto 3ème 2ème 1er 2ème 1er 18988 11
27 hkboc 18962 11
28 Gnanduillet 18947 11
29 R7814 18738 11
30 moulin4482 2ème 18636 11
31 Shadow04 18616 11
32 zoom 1er 1er 1er 1er 3ème 3ème 1er 18583 11
33 molinie 1er 18525 11
34 Shuhi 18345 11
35 jojolove74 18322 11
36 nolann11 1er 3ème 18307 10
37 Jordanj9 2ème 18283 11
38 francis34500 18268 11
39 Binome 3ème 1er 18223 11
40 Gauthier99 18022 10
41 peto 17945 11
42 SergioRammus 17942 11
43 Skysaxon 17821 11
44 Kilo0597 17806 11
45 Ep78 17789 11
46 verney 17772 11
47 bobray49 2ème 17770 11
48 RETORDsky 17502 11
49 Jonjon 17488 11
50 Simaju79 1er 17288 11
51 KolleenDx 17260 11
52 mecoutur 17228 11
53 IBJ35 1er 2ème 2ème 17224 11
54 Billy74 17109 11
55 gilles6268 17071 11
56 LaDouce 16965 11
57 arthurleq 16942 11
58 JESWINNER 16894 11
59 Plapla 16779 11
60 Lepipe32 3ème 16701 11
61 Fafou 1er 16696 11
62 MaWin 16556 11
63 antoine 16460 11
64 Ladyjo68 16449 11
65 wadeland 16437 11
66 Junhi 16423 11
67 DIODOROS 16368 11
68 sebeauceron 3ème 16325 11
69 Max041323 3ème 16224 11
70 ab63 2ème 16164 11
70 goupil 16164 10
72 phuphu 15864 11
73 Destienne 15831 11
74 hassenforder 15669 11
75 cepafoh 15545 11
76 Andromaque 2ème 15432 9
77 Phillie_Jean 15251 10
78 Raph83 15048 11
79 Potok02 14747 11
80 otrebor29 14734 11
81 Atanys 14715 11
82 Rababoops 14651 11
83 JCG33 14389 11
84 lauram 14288 9
85 aymdes 14042 10
86 Xav-15 13651 11
87 DMAN06 13457 11
88 grandglouton 12629 11
89 tatamix1972 12444 9
90 PTRE 11643 11
91 Bullitt1344 10875 7
92 AlBundy 9814 7
93 Simon76 9593 5
94 vincb17 8928 7
95 Alexcar 2ème 8925 6
96 Juan64 8454 7
97 berelo080809 7909 6
98 tyno34 1er 7804 6
99 greygouzz34 7185 6
100 Kevin 2ème 3ème 3ème 3ème 7009 6
101 VrooVroo 5850 4
102 Slhoka 5827 4
103 Koronal 5652 3
104 Boboss 5402 5
105 Ckram 5378 4
106 ClemVoiron 5027 4
107 ced24 4937 4
108 FerAlo32 4408 3
109 BigBatAuber 4338 4
110 mowey88 4268 4
111 Mehdi 3ème 4200 2
112 DonSanDoval 4027 3
113 ConstantinIX 3771 2
114 nicok 3474 2
115 Bitschja 2262 2
116 Pintujft 2076 2
117 Fabien1664 1953 1
118 msaidi 1710 1
119 Djoule 1663 2
120 Maxxxx 1613 2
121 Toulal69 1579 1
122 ilgrosso 1438 2
123 Theg35 1155 1
124 vince7z 988 1
125 Bolero 941 2
126 Benfr74 797 1
127 Faby 522 1
128 Kamou29 454 1
129 Tino 75 1
Score Pronos
1 peto 31808 12
2 doriano 2ème 3ème 29979 12
3 Djoudjou 1er 3ème 3ème 28571 12
4 Romlecoco 2ème 1er 28358 12
5 theo04 28273 12
5 Wigom 1er 2ème 1er 1er 2ème 28273 12
7 Team-Lh 28238 12
8 axl 3ème 2ème 3ème 2ème 28215 12
9 Gwennel 1er 28111 12
10 Gagak 28109 12
11 JAXT 3ème 3ème 3ème 2ème 27809 12
12 Breathtaker 27717 12
13 Jordanj9 2ème 27627 12
14 goupil 27623 12
15 Gibons54 3ème 27396 12
16 Djoule 27298 12
17 Titi162 3ème 27108 12
18 Alors_Sousou 1er 27104 12
19 yonitos0103 3ème 26390 12
20 moulin4482 2ème 26375 12
21 Binome 3ème 1er 26336 12
22 wadeland 26302 12
23 zoom 1er 1er 1er 1er 3ème 3ème 1er 26197 12
24 Gnanduillet 26192 12
25 MaWin 26035 12
26 Rideur38 25993 12
27 gael714 25834 12
28 molinie 1er 25548 12
29 JESWINNER 25400 12
30 Ladyjo68 25276 12
31 Toto 3ème 2ème 1er 2ème 1er 25040 12
32 KolleenDx 24871 12
33 Kbigot 2ème 2ème 24641 12
34 Boubou 1er 1er 1er 1er 24622 11
35 Pingu 24573 12
36 hkboc 24040 11
37 LaDouce 24039 12
38 dav2591 23880 12
39 Ep78 23836 11
40 verney 23832 12
41 DIODOROS 23665 12
42 ab63 2ème 23596 12
43 bobray49 2ème 23595 12
44 nolann11 1er 3ème 23562 11
45 IBJ35 1er 2ème 2ème 23558 12
46 aymdes 23435 11
47 otrebor29 23340 12
48 Andromaque 2ème 23238 10
49 lucadu38100 23061 12
50 sebeauceron 3ème 23056 12
51 Kilo0597 23024 12
52 Lepipe32 3ème 22965 12
53 Simaju79 1er 22759 10
54 daniel73600 22350 12
55 arthurleq 22096 12
56 R7814 20312 11
57 Jonjon 20290 12
58 Shuhi 20146 11
59 hassenforder 19841 12
60 Plapla 19751 12
61 Destienne 19724 12
62 JCG33 19635 12
63 cepafoh 19293 11
64 Junhi 19227 12
65 Fafou 1er 19087 12
66 francis34500 18937 11
67 jojolove74 18375 11
68 The-Guy 3ème 18335 11
69 Potok02 18007 11
70 RETORDsky 17909 12
71 SergioRammus 17635 10
72 Skysaxon 17566 10
73 Atanys 17338 12
74 Phillie_Jean 17301 11
75 DMAN06 16762 12
76 Xav-15 16508 12
77 Shadow04 16311 12
78 mecoutur 15230 9
79 tatamix1972 14980 8
80 phuphu 14691 12
81 vincb17 13989 7
82 gilles6268 13977 11
83 antoine 13564 11
84 Gauthier99 13398 11
85 Max041323 3ème 12181 12
86 Bullitt1344 11834 8
87 Billy74 10752 8
88 berelo080809 10532 6
89 grandglouton 9708 11
90 Simon76 9415 7
91 Rababoops 9253 12
92 tyno34 1er 9229 5
93 Fleche 8531 4
94 AlBundy 8175 7
95 PTRE 7764 10
96 ConstantinIX 7199 4
97 Raph83 5151 3
98 Koronal 5065 3
99 ClemVoiron 4879 5
100 greygouzz34 4116 7
101 FerAlo32 3989 2
102 Boboss 3815 5
103 Juan64 3221 6
104 Mehdi 3ème 2970 2
105 Ckram 2877 2
106 ced24 2265 2
107 Fabien1664 2127 1
108 Slhoka 2111 1
109 Alexcar 2ème 1889 2
110 Maxxxx 1319 2
111 Bitschja 1312 1
112 VrooVroo 1243 1
113 lauram 1093 1
114 Benfr74 1081 1
115 veritas38 1068 1
116 Pintujft 874 1
116 ilgrosso 874 2
118 Kevin 2ème 3ème 3ème 3ème 806 3
119 mowey88 784 1
120 Faby 587 1
121 Kamou29 525 1
122 msaidi 335 1
123 Magicien 320 1
Score Pronos
1 Kbigot 2ème 2ème 13000 14
2 Pingu 12345 14
3 verney 11595 13
4 Alors_Sousou 1er 11160 14
5 Bullitt1344 10915 14
6 yonitos0103 3ème 10870 14
7 Titi162 3ème 10580 14
8 sebeauceron 3ème 10555 14
9 Jonjon 10125 14
10 LaDouce 10120 14
11 DMAN06 10040 13
12 Breathtaker 9995 14
13 Djoudjou 1er 3ème 3ème 9980 14
14 Phillie_Jean 9920 13
15 doriano 2ème 3ème 9915 14
16 Gwennel 1er 9895 14
16 zoom 1er 1er 1er 1er 3ème 3ème 1er 9895 14
18 Team-Lh 9620 14
19 moulin4482 2ème 9615 13
20 IBJ35 1er 2ème 2ème 9515 14
21 phuphu 9485 14
22 KolleenDx 9420 14
23 gael714 9375 14
24 hassenforder 9330 12
25 Wigom 1er 2ème 1er 1er 2ème 9315 14
26 Billy74 9310 13
27 molinie 1er 9260 14
28 daniel73600 9250 14
29 Junhi 9210 14
30 axl 3ème 2ème 3ème 2ème 9085 14
31 JESWINNER 9060 12
32 Binome 3ème 1er 8995 14
33 jojolove74 8985 14
34 Toto 3ème 2ème 1er 2ème 1er 8915 14
35 Shadow04 8850 14
35 JAXT 3ème 3ème 3ème 2ème 8850 14
37 Atanys 8815 14
38 The-Guy 3ème 8740 12
39 theo04 8650 13
40 dav2591 8615 14
41 peto 8595 14
42 Gagak 8535 14
43 Lepipe32 3ème 8490 14
44 Simaju79 1er 8475 14
45 Gnanduillet 8400 14
46 PTRE 8290 13
47 lucadu38100 8280 14
48 R7814 8275 14
49 cepafoh 8270 12
50 Jordanj9 2ème 8235 14
51 Plapla 8215 14
52 aymdes 8145 14
53 ab63 2ème 8040 14
54 otrebor29 7995 12
54 arthurleq 7995 14
56 goupil 7910 14
57 MaWin 7865 13
58 wadeland 7845 14
59 gilles6268 7820 14
60 antoine 7735 13
61 nolann11 1er 3ème 7710 13
62 bobray49 2ème 7655 14
63 Max041323 3ème 7530 11
64 Skysaxon 7490 11
65 DIODOROS 7485 11
66 grandglouton 7450 14
67 Xav-15 7425 14
68 Romlecoco 2ème 1er 7345 14
69 Potok02 7160 14
70 Shuhi 7095 14
71 Ladyjo68 7000 14
72 Gibons54 3ème 6930 13
73 Fafou 1er 6730 14
74 RETORDsky 6625 11
75 JCG33 6600 13
76 Rideur38 6185 14
77 Kilo0597 6115 12
78 SergioRammus 5675 12
79 Ep78 5390 13
80 mecoutur 5205 13
81 hkboc 5105 12
82 Gauthier99 5095 10
83 Simon76 4765 10
84 Andromaque 2ème 4620 6
85 Destienne 3775 14
86 francis34500 3665 12
86 Rababoops 3665 12
88 ClemVoiron 3660 6
89 Koronal 3430 9
90 Boubou 1er 1er 1er 1er 3195 8
91 tyno34 1er 2610 6
92 vincb17 2580 4
93 Kevin 2ème 3ème 3ème 3ème 2490 3
94 AlBundy 1830 4
95 berelo080809 1650 4
96 Boboss 1200 1
97 nicok 1020 2
98 mowey88 870 1
99 Toulal69 840 1
100 Juan64 750 2
101 greygouzz34 210 2
Score Pronos
1 Gwennel 1er 17740 24
2 doriano 2ème 3ème 17600 24
3 Breathtaker 17535 24
4 Alors_Sousou 1er 17160 24
5 JAXT 3ème 3ème 3ème 2ème 17045 24
6 Gagak 16945 24
7 IBJ35 1er 2ème 2ème 16830 24
8 Djoudjou 1er 3ème 3ème 16665 24
9 Wigom 1er 2ème 1er 1er 2ème 16480 23
10 Gnanduillet 15915 24
11 Xav-15 15830 24
12 Kbigot 2ème 2ème 15790 24
13 molinie 1er 15680 22
14 Jordanj9 2ème 15575 24
15 Romlecoco 2ème 1er 15450 24
16 LaDouce 15380 24
17 Toto 3ème 2ème 1er 2ème 1er 15305 24
18 JCG33 15145 24
19 dav2591 15070 23
20 lucadu38100 15045 24
21 otrebor29 14860 21
22 Bullitt1344 14790 21
23 zoom 1er 1er 1er 1er 3ème 3ème 1er 14665 24
24 nolann11 1er 3ème 14530 23
25 daniel73600 14430 24
26 JESWINNER 14400 23
27 ab63 2ème 14315 24
28 Ep78 14115 23
29 theo04 14035 23
30 sebeauceron 3ème 13990 24
31 aymdes 13910 23
32 DMAN06 13715 24
33 Potok02 13620 24
34 KolleenDx 13610 23
35 Junhi 13555 24
36 wadeland 13510 24
37 verney 13500 24
37 Plapla 13500 24
39 Titi162 3ème 13475 23
40 R7814 13330 23
41 Gibons54 3ème 13290 22
42 gael714 13225 24
43 goupil 13035 24
44 Simaju79 1er 13020 23
45 Shadow04 12830 21
46 antoine 12735 24
47 Pingu 12665 24
48 Rideur38 12650 24
49 Team-Lh 12600 23
50 MaWin 12410 24
51 axl 3ème 2ème 3ème 2ème 12280 24
52 moulin4482 2ème 12270 19
53 yonitos0103 3ème 12150 24
54 phuphu 12030 23
55 Binome 3ème 1er 11980 24
56 Lepipe32 3ème 11960 24
57 Shuhi 11940 24
58 gilles6268 11680 22
59 Atanys 11640 20
60 peto 11540 22
61 Destienne 11515 21
62 Kilo0597 11400 20
63 The-Guy 3ème 11370 22
64 Ladyjo68 11325 24
65 arthurleq 11240 23
66 Skysaxon 11200 21
67 hkboc 11110 22
68 bobray49 2ème 11070 23
69 Jonjon 10865 20
70 RETORDsky 10850 23
71 Phillie_Jean 10825 23
72 Billy74 10475 23
73 grandglouton 10275 20
74 Fafou 1er 10255 21
75 mecoutur 10125 20
76 SergioRammus 10070 22
77 Max041323 3ème 10035 18
78 Simon76 9995 19
79 Andromaque 2ème 9920 18
80 Rababoops 9560 22
81 francis34500 9460 22
82 cepafoh 9390 22
83 PTRE 9160 18
84 DIODOROS 8930 15
85 Gauthier99 8205 20
86 Koronal 8200 16
87 hassenforder 8065 14
88 jojolove74 7545 15
89 Boubou 1er 1er 1er 1er 5700 16
90 tyno34 1er 2860 6
91 ClemVoiron 2720 6
92 vincb17 2570 7
93 greygouzz34 2440 4
94 berelo080809 2160 4
95 AlBundy 2020 7
96 nicok 1950 3
97 Mehdi 3ème 1240 2
98 gandhi63 820 3
99 Juan64 720 1
99 Kevin 2ème 3ème 3ème 3ème 720 2
101 Ckram 680 1
102 ConstantinIX 120 1
103 Boboss 80 1
104 tatamix1972 20 1

Calendrier

Commentaires

Connectez-vous pour participer au débat !